« Suivant « La complainte du cocu | Une femme mariée » Précédent »

Une femme trompe son mari

Je trompe mon mari uniquement par besoin. Mon problème c’est le besoin de sexe…


Je sais que cela ne se fait pas de raconter ce genre de chose (et de le faire pour certains), mais bon, comme je témoigne de manière anonyme, je peux me lâcher en avouant que je trompe régulièrement mon mari.
J’ai bien sûr des raisons personnelles de le faire, et qui ne regardent que moi. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’une des raisons est que j’ai un gros besoin sexuel, une envie de jouir pleinement sans entraves.
Comme en plus je suis une petite curieuse et que j’ai le goût de l’aventure, tromper mon mari est passé comme une lettre à la poste.

J’ai trompé mon mari avec je-te-trompe.com

Donc je suis allé sur internet et je me suis amusé à taper des recherches du genre, « comment tromper son mari discrètement« , « mon mari cocu » ou « femme adultère » et je suis tombée sur le portail de l’adultère : je-te-trompe.com
Ce n’est pas un site de rencontre à proprement parler, mais un portail qui teste les sites extra conjugaux, les notent et vous lesquels valent le coup.
Bref, j’ai fini par trouver ce qui me plait et franchement quand on est une femme un peu coquine comme moi, ce n’est pas difficile de trouver des beaux mecs. Mais ce qui m’a étonné le plus, c’est le nombre de femmes inscrites sur ce genre de sites !!

A croire que nos maris ne savent pas s’occuper de nous !!

Je trompe mon mari

Contacte moi maintenant

Pour parler avec cette fille, il suffit de créer un compte (gratuit) et de se laissez guider par ses pulsions :

Comments(3)
  1. simone
  2. jacques bouvier

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *