« Suivant « Moi la femme infidèle | Papa est cocu » Précédent »

Rencontres entre infidèles

Ma 1ère relation extraconjugale sur «Femme Infidèle»

Je suis mariée depuis plus de dix ans, je n’avais pas du tout prévu de devenir infidèle, pas imaginé une seconde tromper mon mari. Mais je m’ennuyais dans mon couple a cause d’une vie routinière et d’un conjoint de plus en plus distant. Entre mon mari et moi, il n’y avait plus cette petite flamme des débuts, ce frisson et cette excitation comme auparavant. Mais je n’avais pas envie de le quitter.

Femme infidèle pour homme marié
Contacte moi maintenant

En fait, j’avais besoin de retrouver l’excitation et la passion que je ne connaissais plus : et excitée à l’idée de vivre cela dans les bras d’un autre homme, m’a fait franchir le pas. Alors la première fois que j’ai entendu parler de «Femmes Infidèles», je dois avouer que le nom du site a tout de suite éveillé mon intérêt.

J’ai rapidement ouvert un compte, séduite par le slogan du site :  « ici, les femmes prennent le pouvoir ». Il ne s’agit pas de dominer les hommes ! Non, sur «Femme Infidèle», les femmes ont le pouvoir parce qu’elles disposent de fonctionnalités spécialement dédiées aux femmes. Pas des gadgets mais des outils hyper efficaces, comme par exemple le filtrage des contacts par âge, ville ou statut.

J’étais motivée à vivre une aventure extraconjugale, mais pas à n’importe quel prix et pas avec n’importe qui. J’ai de hautes exigences en matière de discrétion, d’anonymat et sur le genre d’homme que je recherche. Des exigences bien prises en compte par ce site de rencontre adultère où j’ai pu établir des contacts qui ne m’ont par la suite vraiment pas déçue. En l’espace de quelques mois, ma vie a vraiment changé : j’ai appris à me découvrir, à faire vibrer mon corps dans les bras de mes amants. En fait, j’ai eu l’impression de retrouver ma jeunesse, qui n’est pas si lointaine, vu que j’entre à peine dans la quarantaine.

Aujourd’hui je suis une femme infidèle sans complexe, car je me sens bien dans ma peau. Disons que ça fait partie dorénavant de mon équilibre. Voilà comment je suis devenue très fidèle à mes désirs et mes pulsion.

Mais, point trop de discours, vous pourriez visiter le site en cliquant ici : Top One des sites de rencontres extraconjugales

Je trompe mon mec ce salaud
Contacte moi maintenant

Amandine – 32 ans – Montpellier
Abonne-toi à Lettre Confidentielles des Femmes Adultères.
Envoie ton adresse mail :

Commentaires (0)

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *