« Suivant « Tentation Adultère | Moi la femme infidèle » Précédent »

Rencontre Extraconjugale

La fidélité à la clef d’une rencontre extraconjugale

Etre fidèle dans l’infidélité c’était le slogan très provocateur d’une campagne de publicité pour le site de rencontres extraconjugales Gleeden. L’adultère est pourtant une réalité de vie très concrète chez de nombreuses personnes qui pour différentes raisons, n’entendent pas remettre en cause la pérennité de leur couple, et préfèrent s’offrir des petites escapades sans lendemain.

Savez vous que 62% des femmes sont prêtes à tromper leurs maris l’été ? Cliquez-ici

femme infidele
Contacte moi maintenant

Pourtant, après avoir été des premiers en France à proposer ce type de rencontres, Gleeden est aujourd’hui dépassé par entre-infidèles.com pour de nombreuses raisons, mais la plus importante est sans doute que sur ce site, tout est fait pour sécuriser les femmes et leur éviter des contacts lourds et désagréables :

– un filtre très puissants leur permets une sélection très fine en leur donnait la possibilité d’éjecter les hommes trop insistants.
– les femmes commentent librement les profils des hommes, et elles ne sont pas toujours tendres avec les hommes qui se comportent comme des goujats.
– organisez vos contacts en les notant.
– enfin, et c’est le plus important, le site este entièrement gratuit pour les femmes.

(Ce qui garantit pour les hommes l’assurance de pouvoir consulter des dizaines de milliers de vrais profils féminins, ce qui n’est pas le cas des autres sites)
En vous inscrivant vous verrez que l’adultère permet de répondre à certaines questions qui peuvent vous inquiéter : ai-je toujours la capacité de séduire, puis-je retrouver et donner du plaisir intense, puis-je vivre des aventures sans contraintes ?
L’infidélité peut être un rempart contre la désintégration pure et simple du mariage. Prendre un(e) amant(e) peut arranger bien plus de choses qu’un divorce et permettre à chacun d’être en harmonie avec lui-même !
Entre infidèle donne la possibilité de rencontrer des personnes qui ont ce même état d’esprit. Il permet d’aller trouver ces relations intenses sans prendre de risques pour son couple.

Je te trompe est le blog N°1 de l’infidélité

Pour parler avec Diamant, il suffit de créer un compte (gratuit) et de se laissez guider par ses pulsions :

Commentaires (0)

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *