« Suivant « Enquête Gleeden destinée à celui qui tromper sa femme | Les 3 amantes » Précédent »

Confession d’une femme infidèle

La confession d’une femme infidèle (voir son profil en cliquant-ici)

J’ai commencé à tromper mon mari il y a plusieurs années de cela. Je vis toujours avec lui, je l’aime toute même et c’est le père de mes enfants. Même si je suis heureuse avec lui, sexuellement nous n’avons jamais réussi à nous mettre en accord, vivre une sexualité épanouie ne fait pas parti de notre vie.

Confession d'une femme infidèle
Contacte moi maintenant

Mon mari me traite, quand il s’aventure à me faire l’amour, comme une femme qui a besoin de tendresse et d’affection, il en viendrait presque à m’obéir. Mais moi ce qui me plait secrètement c’est d’être dominé, d’être baisé avec force et puissance, j’ai besoin de gros mots salaces qu’on me donne des ordres.
C’est pour trouver ce genre de relation que je trompe mon mari sur un site de rencontre adultère.

Par exemple, l’autre jour j’ai eu droit à ce scénario qui m’a excité : mon amant de passage m’a emmené à l’hôtel et m’a demandé de me mettre à genou et avec des mots qui m’ont fait vibrer, m’a demandé de baisser son pantalon : « maintenant salope, baisse mon pantalon et suce-moi !! »
C’est un jeu, il y a du respect et j’ai obéi, je l’ai sucé il est venu dans ma bouche et là j’ai grimpé aux rideaux. Ce fut une après-midi coquine intense.

Voilà, si je suis une femme infidèle, c’est pour vivre des histoires extraordinaires !!


Abonne-toi à Lettre Confidentielles des Femmes Adultères.
Envoie ton adresse mail :

Commentaires (0)

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *